Invitée spéciale sur le plateau du Mad Mag d’NRJ12, l’ex de Jordan dans Les Anges a semé le doute. Interrogée sur ses relations, Milla Jasmine a laissé entendre qu’elle serait vierge ! capturemo
Décidément, on entend beaucoup parler de Milla Jasmine en ce moment. Entre règlements de comptes avec Kim Glow et flirts avec son ex Nikola Lozina, de nouvelles infos à son sujet font le buzz ! L’invitée d’Ayem Nour est revenue sur son histoire avec Jordan dans l’aventure des Anges« C’est vrai qu’avec Jordan je vais pas dire que c’était une déception mais ça ne s’est pas forcément passé comme je l’aurais espéré » a-t-elle raconté, même si elle croyait en une possible histoire : « Malheureusement des fois tu te mets en couple t’aimerais que ça marche et des fois t’en a un qui a plus de sentiments que l’autre », « tu te mets pas deux fois avec la personne si t’y crois pas ». La faute, selon elle, à deux façons différentes de penser : « Lui et moi, on voulait deux choses différentes. C’est un garçon qui a plein de qualités, c’est un mec super bien, je ne dirais jamais de mal de lui. Quand les sentiments ne viennent pas, tu ne peux pas forcer et faire espérer… »
capture12
Ses déclarations auraient pu s’arrêter là, si Aymeric Bonnery, chroniqueur dragueur bac+12 n’avait pas dragué ouvertement la bombe, l’interrogeant sur sa vie sexuelle : « Parmi tous tes ex de télé-réalité, pratiquement tous déclarent qu’il n’y a pas eu plus qu’un bisou », « je sais que tu te préserves pour nous, notre mariage » mais « est-ce que c’est vrai » ?

Les deux pieds dans le plat ce Aymeric. Mais finalement, surprise ! La candidate des Anges 9 ne dément pas : « Oui c’est vrai ». Alors, Milla Jasmine, vierge ou pas ?

Marine D

Comments