Depuis son premier passage dans Les Princes de l’amour 3, Milla Jasmine a su s’imposer comme une référence en matière de télé-réalité. Tout réussi aujourd’hui à la belle brune, une vie à Miami où elle s’épanouit, des programmes qui s’enchaînent, un nouveau chéri, en bref un véritable conte de fée. Mais, depuis peu, des rumeurs de séparation planent autour du couple, l’occasion pour Milla de mettre les choses aux claires.

milla-le-mad-mag-jeune-et-meconnaissable

Au fil des années, la jeune femme aura fait fondre plus d’un cœur. Si les téléspectateurs sont conquis, les candidats, eux-mêmes sont loin de résister au charme ravageur de la brune incendiaire. Julien Bert, Nikola Lozina, Paga, tous ont été piqué par la belle et ont partagé une idylle à ses côtés.

images-1

Mais, depuis peu, celle qui a élue domicile à Miami partage son quotidien avec Mujdat Saglam, un beau brun inconnu d’une trentaine d’année. Plutôt discrète sur sa relation, la Bimbo essaye au maximum de préserver son intimité en dissimulant systématiquement le visage de son boyfriend  sur ses clichés. Mais malheureusement pour Milla, les internautes ont plus d’un tour dans leurs sacs, et après avoir trouvé l’identité de l’amoureux mystère ils soupçonnent maintenant le couple d’avoir volé en éclat.

578518-milla-jasmine-son-nouveau-mec-choque-l-624x0-1

Il faut dire que Milla n’a pas été très claire dans ses propos récemment. L’ex candidate des Marseillais a fait hier des déclarations plutôt ambiguës qui ont mis la puce à l’oreille de ses abonnés.

« Certaines personnes ne sont faites que pour être temporairement dans ta vie. » ou  » Un joli visage ne veut pas dire un joli cœur » et encore « Les gens pensent qu’être seul te rend solitaire, je ne pense pas que ce soit vrai. Etre entouré par les mauvaises personnes te rend encore plus seul au monde »

530059-milla-jasmine-les-anges-9-lynchee-pour-600x300-2

Des messages qui laissaient présagé d’une éventuelle rupture. Mais, cette fois-ci, Milla a décidé de s’exprimer sur sa relation. Lors de son dernier Snap de la soirée, la candidate a tenu a faire taire les bruits qui courent autour de son couple en déclarant : « Tout va bien avec mon homme, je suis juste en mode philosophe, ne rêvez pas les jalouses »

Comments