Mélanie et Milla étaient au début de l’aventure les meilleures copines du monde. Mais voilà, avec l’arrivée de Sarah Fraisou, rien ne va plus. Et Milla n’est pas du genre à partager ses copines alors… forcément, ça clashe !

milla-et-melanie

Sarah Fraisou et Milla ne s’entendent pas vraiment, pour ne pas dire qu’elles se détestent. A peine arrivée dans l’aventure, les tensions sont déjà palpables. Alors quand Sarah Fraisou « pique les copines » de Milla, son sang ne fait qu’un tour ! Ainsi, Sarah Fraisou est parvenue à faire de Sarah Lopez et de Mélanight de parfaites alliées, laissant de côté Milla avec son chéri Julien Bert.

entre Mélanie et Milla, le ton est alors vite monté. Au moment des explications, elles ne se comprennent pas : « Elle a la haine contre moi parce que je parle à Sarah » a décrété Mélanie. avant de dire à Milla : « Ca me fait de la peine, tu ne me calcule pas ». Milla elle, a préféré prévenir : « Quand tu seras avec elle, ne me calcule pas« . Un comportement qui a beaucoup déçu la blonde. Mélanie s’est ensuite emportée: « Avant que Sarah n’arrive, je t’avais dit que je me sentais de trop. Notre amitié elle est que dans un sens, je ne suis pas ton chien, Milla. Au bout d’un moment, je ne reviens plus vers toi« . La brune a répondu : « J’ai un chéri, j’ai quand même envie de me retrouver avec lui. Je n’abandonne pas mes copines pour un mec. Toi tu te rapproches de Sarah parce que tu te sens délaissée. C’est à toi d’avoir la maturité de te partager« . Ca chauffe ! On dirait bien que Sarah Fraisou a réussi son coup…

Marine D

Comments