Porter des talons ou du plat ? Emporter une paire de rechange au cas où ? Grâce à la marque Mime et moi shoes, il sera bientôt possible de changer la taille de vos talons comme bon vous semble… On vous explique tout ! 

maxresdefault

Les talons haut c’est beau mais  à la fin de la journée c’est barbant. On a toute rêvé un jour ou l’autre de pouvoir modifier la taille de nos talons en fonction de la situation ou du moment de la journée et cela la marque Mime et moi shoes l’a très bien compris…La potentielle marque propose en effet cinq modèles de sandales dont le talon se clippe et se dé clippe très facilement. Avec une seule paire il sera possible d’obtenir du stiletto de 10 cm pour les fashionistas, au talon carré plat, en passant par un talon épais de 7cm, la chaussure s’adapte à chaque situation sans rien perdre de son style ! Pas mal non ?

mime-et-moi-shoes-e1483192429745

Des escarpins pratiques et stylés !

Alliant cuir de qualité et savoir faire artisanal, déclinées en rose velouté, nude, noir, argenté ou bleu, c’est cinq fois plus de raisons de s’en emparer ! Si le projet est financé on aura notre modèle préféré, assorti d’un talon carré et d’un autre talon de notre choix. Et bien sûr l’assurance de de ne plus faire face au sempiternel dilemme : à plat ou à talons. Allez on croise les doigts pour que projet aboutisse !

 mime-et-moi-buy-1

En ce moment même plus de 535 participants ont déjà mis la main au porte monnaie pour porter le projet, 100 000 euros à obtenir avant la date fatidique du 17 juin. Pour en savoir plus et, pourquoi pas, participer, rendez-vous sur la page du projet.

Christelle Pitagora

 

Comments