La vie de Miranda Kerr vient de basculer. Impliquée dans une affaire de détournement de fonds, l’une des filles les plus jolies du monde pourrait peut-être finir ses jours en prison. Tout ça à cause d’un ex… 

image002-2_400x400.jpg (400×400)

Coup dur pour le mannequin Miranda Kerr. Alors qu’elle vient de se marier, la jeune femme trempe en plein scandale financier. En effet, en 2014, Miranda Kerr reçoit de la part de son ex, Jho Low, homme d’affaire malaisien, pour 13 millions de dollars de bijoux. Le problème, c’est que l’homme fait aujourd’hui l’objet d’une enquête pour détournement de fonds, accusé d’avoir volé près de 4,5 milliards de dollars dans son pays.

Miranda-Kerr-impliquee-dans-une-affaire-de-trafic-de-diamants-avec-son-ex_portrait_w674.jpg (674×500)

Qu’est ce que le mannequin vient faire dans tout ça, me direz-vous ? Et bien, Miranda Kerr fréquentait l’homme à la suite de son divorce avec Orlando Bloom. Pour aider dans la conquête de sa dulcinée, Jho Low a offert à la jeune femme, des cadeaux d’une valeur indécente.

A-11.jpg (800×400)

Miranda Kerr aurait ainsi reçu, un joyau en forme de cœur pour la Saint-Valentin, d’une valeur de 1,29 millions de dollars, un pendentif en diamant, une chaîne et collier d’un grand joaillier new-yorkais, estimée à 800 000 de dollars (à noter qu’il avait envoyé 3,8 millions à Miranda pour l’achat de ces bijoux), et enfin des boucles d’oreilles, un collier et un bracelet d’une valeur de 1,98 millions de dollars.

En tout, l’homme d’affaire a dépensé en bijoux 13 millions de dollars, argent bien entendu détourné.

doj-accuses-jho-low-of-spending-rm855-million-of-1mdbs-money-on-jewellery-world-of-buzz-7.png (797×418)

Un peu cher pour séduire, une seule femme non ?

Quoiqu’il en soit, la police malaisienne entendra sûrement dans les prochains jours Miranda Kerr, qui doit bien regretter d’avoir cédé aux avances de ce faussaire.

Lucrèce Tairou

Comments