L’acteur américain réalisera cette semaine une scène de haute voltige sur l’héliport du ministère de l’Economie et des Finances pour le sixième volet de la saga «Mission : Impossible».

Récemment, l’acteur américain a révélé qu’il était attendu cette semaine dans la capitale dans le cadre du tournage du sixième volet de la saga. La scène se déroulera plus précisément au niveau de l’héliport, plateforme à 40 mètres de hauteur, quasi à l’abandon aujourd’hui car trop petite pour les hélicoptères actuels. C’est la plus grosse cascade de sa carrière.

Résultat d’images pour toit ministère de l'economue et des finances

Le producteur de ce film, qui sortira le 27 juillet 2018 aux Etats-Unis, ne revient toujours pas des prouesses qu’est capable Tom Cruise. « C’est absolument incroyable. Il s’entraîne depuis un an. Cela va être, je crois, la chose la plus impressionnante et incroyable que Tom Cruise a fait dans un film », explique David Ellison dans le magazine américain Collider. Il travaille sans relâche sur la cascade depuis que « Rogue Nation » (le dernier épisode) est sorti dans les salles.

Vous ne trouvez que ce projet est une mission impossible ?

Comments