Maîtresse de cérémonie de cette édition 2017, Monica Bellucci ne fait rien à moitié… elle nous a d’ailleurs offert le premier accident vestimentaire de la Croisette ! Oups ! 

monica-bellucci-etait-sublime-dans-une-robe-christian-dior-couture-et-un-collier-cartier_exact1900x908_p  monica-bellucci-cannes-2017-look-tapis-rouge

Un baiser échangé avec Alex Lutz, une robe tout en transparence… Monica Bellucci nous en a mit plein la vue hier soir au festival de Cannes ! Trop de sensualité en elle… Il y a encore quelques jours on se demandait si elle allait de nouveau ressortir une de ses robes à en faire perdre les moyens à plus d’un, ou une d’ailleurs, et bien on a enfin la réponse, et il s’avère que l’on est plutôt doués en pari puisque c’est effectivement une robe noire que portait la belle italienne. En effet, Monica Belluci a fait son apparition dans une robe noire signée Christian Dior  aux effets de transparence parfaitement dosés laissant volontairement ou non entrevoir un téton. A son cou, un collier de diamants et saphirs aussi époustouflant qu’imposant, de la maison Cartier.

m

Un baiser qui fait le buzz

« Ici, toutes les voix peuvent être écoutées, parce que le langage du cinéma n’appartient à aucun territoire, et en même temps à tous les territoires… », Dit-elle avant d’entamer un pas de danse avec l’humoriste et acteur Alex Lutz. C’est sur Piensa en mi de Luz Casal, la célèbre chanson de la bande originale de Talons aiguilles d’Almodovar, que le couple a dansé langoureusement. Pour conclure cet instant, Monica Bellucci a fougueusement enlacé son partenaire du moment. L’image fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Christelle Pitagora

 

 

 

Comments