Lors d’une émission de TPMP, Jean-Michel Maire avait annoncé que Montaine participera aux princes de l’Amour 5. Et bien il semblerait que les sources du chroniqueur ne soit pas si fiable…
Ce n’est pas la première fois que Jean-Michel Maire se trompe lors d’une annonce. En effet, le chaud lapin avait annoncé qu’Aurélie Dotremont étant en couple avec Antho des Anges 9. Relation démentie par la belle brune.
Le journaliste avait également annoncé la participation de Montaine pour la nouvelle saison des Princes de l’Amour 5. Saison dont le casting devait être mixte soit 4 princes et 4 princesses.
Mais la bombe des Marseillais South America a aussitôt démenti cette information par le biais de Twitter :
tweet-montaine

Bon nombre de fan de la marseillaise ont alors immédiatement réagi. Les avis restent néanmoins mitigés entre ceux qui sont heureux de ne pas la savoir dans le programme  : « Tant mieux, ne fais pas comme les autres meufs qui se sont ridiculisées devant la France. Toi t’es une princesse avec des principes JTM LPB », « Tant mieux ! » et d’autre qui auraient aimé la voir dans un autre programme que les Marseillais : « Ils l’ont dit dans #TPMP hier soir lol ! Eh ben c’est dommage parce que t’es une bombe de fille et ça aurait été cool de t’y voir ».

Et vous, préférez-vous voir Montaine dans la villa de l’amour ou rester chez ses collègues ?

 

 

Comments