Alors que l’Apollon Valentin et la jolie blonde formaient un couple vraiment charmant, leur relation n’a pas durée bien longtemps. Et pour cause, le cœur de la jeune femme était toujours pris…

montaine

Alors que Valentin venait d’arriver à la villa, sur demande de son ami Julien, celui-ci est très vite tombé sous le charme de Montaine. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme revient sur cette relation avec la jolie marseillaise. « Quand je suis arrivé, je ne connaissais personne alors je me suis arrêté sur l’aspect physique. A première vue c’était la personne qui me plaisait le plus physiquement. Elle est très gentille. On a essayé de communiquer mais il n’y a pas eu de feeling. »

montaine-valentin

Mais Valentin a très vite compris que cette aventure ne les mènera pas loin puisque sa copine avait encore des sentiments pour son ex ! « Je sais que physiquement je lui plaisais. Mais elle préfère les mecs comme Julien qui font des tonnes et qui crient tout le temps, les bad boy. Elle me l’a dit plusieurs fois. Ce n’est pas mon genre. Je pense qu’elle a toujours gardé un truc pour Julien. Je ne sais pas ça a duré combien de temps mais elle tient encore à Julien. »

montaine-et-julien

La bombe est lâché. Nous avons hâte de voir la réaction de Montaine face à cette déclaration…

M.Jelena

Comments