Depuis que Valentin a choisi de se mettre en couple avec Manon dans les Marseillais South America, Montaine n’est pas bien. Et la jolie blonde veux tout faire pour les séparer ce qui n’est pas du goût de ses fans…

A son arrivée dans l’aventure, Valentin a tout de suite fait tourné la tête de toutes les filles de la Villa. Et même si au premier abord son choix se portait sur Montaine puisqu’ils se sont embrassés, son choix final s’est finalement porté sur la douce Manon, avec qui il se mettra en couple durant l’aventure.

Et ceci est absolument hors de question pour Montaine, qui est déjà folle du mannequin et veux tout faire pour séparer le nouveau couple de la Villa. Ce qui ne plait pas au public…

Ce n’est pas la première fois que Montaine s’attire les foudres des téléspectateurs. Elle avait déjà été critiquée une première fois lors de son rapprochement avec Virgil Pignon. Relation à laquelle elle mettra un terme très rapidement et brutalement. Ensuite la belle blonde s’est prise le bec à plusieurs reprises avec Liam, qui l’accusait de vouloir récupérer Julien alors qu’il sortait avec elle. Montaine fût lynchée par le public lorsque celle-ci profita du « break Julien/Liam » pour passer deux nuits avec lui. Pour finir, c’est sur le nouveau : Valentin, que Montaine jette son dévolu. Et ça c’est la goutte de trop.

En effet malgré un rapprochement entre les deux (ils se sont embrassés) Valentin a préféré se mettre en couple avec Manon. Ce qui n’a pas plus à Montaine qui pense que tout n’est pas fini entre eux et décide de tout faire pour faire rompre le couple… comme pour Liam et Julien. Depuis les téléspectateurs ne se gênent pas pour le faire savoir à Montaine, sur les réseaux sociaux, que son comportement est inacceptable. Les tweets fusent avec des mots comme « peste » , « forceuse » ou encore « aguicheuse ».

tweet-insulte-1 tweet-insulte-2 tweet-insulte-3

 

Comments