Le casting ? Point névralgique de toute émission télé. Et comme chaque télé réalité qui cartonne, le casting de la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers 3 est déjà sur toutes les lèvres. 

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-1

Au fil des saisons, l’émission de télé réalité Moundir et les apprentis aventuriers prend des galons. Après une saison 1 avec de forts personnages comme, Aurélie Dotremont, Evy Caysac, Hillary, Rémi Notta, Anissa Jebbari, Valentin Léonard, Manon Marsault et Julien Tanti. Une saison 2 explosive et pleine de rebondissements, avec la présence des ex Fidji Ruiz et Ricardo Pinto, du retour de Kelly Hélard et de son compagnon Neymar, du couple volcanique Martika/Julien Guirado, et des quatre marseillais Kévin/Carla et Jessy/Valentin, on attend de cette saison 3 qu’elle dépasse toutes nos espérances en termes de clashs et d’événements inattendus. Et il semblerait que la production soit justement sur la bonne voie.

D’après les informations exclusives de Blogueur TVR, deux candidats de La villa des cœurs brisés 3 pourraient faire partie du casting. On vous le donne en mile, il s’agirait de Vivian et Beverly.

beverly-et-vivian-le-couple-a-failli-se-separer-a-cause-de-nathalie

Alors que Beverly avait été annoncé comme candidate de la saison anniversaire des anges, Vivian, qui lui été écarté, avait fait savoir sur les réseaux sociaux que lui et sa chérie ne participeraient à un nouveau tournage qu’en duo et sûrement pas l’un sans l’autre. Donc même si leur participation à MELLAA 3 reste à confirmer, la présence des deux tourtereaux est plus que crédible.

Mais ce n’est pas tout. Toujours selon Blogueur TVR, la production de Moundir et les apprentis aventuriers loucherait sur deux autres candidats emblématiques du milieu, venant cette fois du programme des marseillais. Un indice ? Il est brun, elle est blonde.

Vous avez deviné, Jessica Thivenin et Thibault Kuro seraient prêts à rejoindre le casting.

photos-jessica-thivenin-et-thibault-kuro-se-retrouvent-les-internautes-les-clashent

Il faut dire que la présence d’un couple de marseillais, c’est l’élément incontournable du programme. Alors après, Julien et Manon, et Kévin et Carla, Jessica et Thibaut vont-ils faire les beaux jours de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers ?

Affaire à suivre…

Comments