En ce moment on ne parle que du casting des Anges 10, avec le retour de la très sexy Shanna Kress. Mais il y a une autre émission qui va bientôt revenir sur vos écrans : Moundir et les apprentis aventurier. Pour cette troisième saison, la production va réunir un casting de rêve. La deuxième saison avait été un succès, ils ne comptent pas en rester la, voici le casting. 

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-w9-ce-qui-vous-attend-pour-la-saison-2_news_full

On peut dire que c’est l’une des émissions phare de la chaîne W9. Moundir et les apprentis aventuriers, sera de retour pour une nouvelle saison. Lors de la saison 2, les duos étaient à la hauteur des espérances avec Kevin et Carla, Julien et Martika, le retour de Kelly et Neymar après avoir désertés le paysage médiatique et bien évidemment le retrouvailles de Fidji et Ricardo après une rupture fracassante. Les deux ex-amoureux ont d’ailleurs remporté la compétition, mais leur victoire a été passée sous silence en raison des affaires de maltraitances dont Ricardo et sa compagne Néhuda faisaient objet sur leur nourrisson de quatre mois.

ricardo-et-fidji

Pour la troisième saison, il semblerait que la production a décidé de faire appel à quatre anciens candidats de la dernière saison de Secret Story. Selon le bloggeur JeffLang2VIP , on pourra retrouver le couple Noré et Kamilla mais aussi Alain et Laura. Alors les anciens habitants du campus des secrets vont-ils réussir à s’entendre ? Ça reste à voir, dans la onzième saison de Secret Story, ils étaient adversaires et ne se supportaient pas. Selon Laura les tensions se sont apaisées à la fin du jeu. Mais on le sait, la survie le manque d’hygiène, de nourritures et d’eau peut mettre les nerfs à vif de certains candidats.

laulau

Pour le moment, le noms des autres candidats à l’émission n’ont pas fuité. Mais on sait d’ores et déjà que le casting promet d’être explosif.

                                                                                             Mélissa Goba

Comments