Après avoir annoncé l’intégralité du casting féminin, nous vous dévoilons maintenant l’ensemble des beaux gosses qui accompagneront Moundir dans sa nouvelle aventure. 

Moundir-et-les-apprentis-aventuriers_

C’est bon, tout est prêt. Dans quelques semaines, W9 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité, Moundir et les apprentis aventuriers.

Il y a quelques instants, nous vous révélions le casting complet côté filles. Maintenant, c’est au tour des garçons de passer au crible. Voilà la photo officielle des hommes :

garcons moundir

Autour de Moundir, c’est le même principe que pour les filles : trois anonymes et trois stars de la télé-réalité. Ici, de gauche à droite: JC, Rémi Notta (Secret Story 9), Valentin, Julien Tanti (Les marseillais), Virgil (le petit ami d’Hillary des Ch’tis) et Greg.

Dans des précédents articles, nous vous avions déjà annoncé la plupart de ces noms. A l’exception de Geoffrey, le prince emblématique de la saison 3, tout le monde figure sur la photo. Alors, pourquoi ce retournement  de situation? Pas de panique,on vous explique.

Les photos officielles sont prises au début du tournage, bien avant de quelconques rebondissements. Or, Geoffrey a intégré le casting après le début du tournage. Il apparaîtra donc au milieu du programme. Qui a dit que la télé-réalité ne savait plus surprendre ?

Et vous, que pensez-vous de ce casting au complet ?

Comments