L‘ancienne bimbo est malheureusement, encore aujourd’hui, la cible de très nombreuses critiques. Récemment, elle s’est faite lyncher à cause d’un cliché d’elle en bikini. Comme réponse elle poste une photo en abaya et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle le porte très bien…

Nabilla-Benattia.jpg (1500×1500)

Quand on est une star de télé réalité, tous nos posts sont surveillés et très souvent critiqués. Malheureusement, Nabilla en a à nouveau fait les frais. Partie à Dubaï avec Thomas pour de jolies vacances, la jeune femme avait posté une photo d’elle et son chéri, s’embrassant sur un bateau.

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

A vu d’œil cette photo est tout à fait normal et même très mignonne. Mais tout le monde n’a pas été de cet avis et plusieurs internautes ont trouvé le comportement de Nabilla très irrespectueux. En effet, selon eux, son père étant de confession musulmane, c’est un manque de respect que de s’afficher en bikini, en pleine période de Ramadan.

Bien sûr Nabilla a tout de suite répondu à cette vague de haine sur Snapchat : « Je trouve que la photo est très mignonne. Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelou, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là, mais s’il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue. »

La jeune femme a également posté cette photo en abaya moderne, pour montrer qu’elle est très respectueuse des coutumes de son papa. Et pour tout vous dire, on trouve qu’elle le porte merveilleusement bien.

Et vous, comment trouvez-vous Nabilla sur cette dernière photo ?

M. Jelena

Comments