Que les fans de Nabilla Benattia se rassurent ! Alors qu’elle a annoncé son déménagement à Londres avec Thomas, la jeune femme ne compte pas quitter la vie médiatique pour autant ! Loin de là…

Près de deux ans après la fin de son aventure en tant que chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, l’équipe ne l’a jamais oublié et a déjà évoqué plusieurs fois son envie de revoir la jeune femme sur le plateau. Malgré sa venue dans l’émission, Nabilla n’a rien ajouté de plus concernant son éventuel retour jusque-là.

Public lui a demandé si elle pensait que Capucine Anav avait volé sa place. Nabilla n’a pas hésité à prendre sa défense et à ajouter « j’ai hâte de pouvoir travailler avec elle« . Tout en expliquant que si elle décide de revenir dans l’équipe ce serait pour Janvier !

Mais son principal objectif aujourd’hui est de faire du cinéma. La bimbo a avoué qu’elle a passé plusieurs castings car « c’est un projet qui lui tient vraiment à coeur » et qu’elle pourrait « avoir un projet de télévision« .

C’est sûr, Nabilla est prête à revenir sur nos écrans !

Jessica Gajderowicz

Comments