Alors que Nabilla s’était expatriée à Londres pour fuir les paparazzis, il semblerait que la jeune femme soit rentrée en France pour quelques temps, et ça n’est pas un hasard! Préparez-vous, le retour de la bimbo à la télévision, ça arrive bientôt!

star24-tv-nabilla-femme-libre-conditions-prison-thomas-vergara-4

Alors que Nabilla avait quitté l’univers de la télé-réalité depuis quelques temps, la belle brune a décidé de faire parler d’elle. Fini la tranquillité, la copine de Thomas Vergara revient sur le devant de la scène. Pour l’occasion elle a mis les petits plats dans les grands, et ça commence ce soir. En effet, vous pourrez la retrouver dès 19h20 sur le plateau du Quotidien animé par Yann Barthès.

il-ne-connait-pas-nabilla

Vous vous doutez bien que ses fans sont les plus heureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas perdu de temps pour réagir et féliciter Nabilla : « Enfin Nabilla est de retour à la télévision, elle m’avait manqué ! Ce soir, tous devant Quotidien ! ».

Mais là n’est pas l’objectif principal de sa venue en France. Et pour cause, après le petit passage à la télévision, elle se rendra dans les studios de TF1 pour tourner sa propre émission Quotidien Le Tif Show, émission dédiée aux « cheveux », qui sera diffusée vendredi soir à partir 23h. Soyez tous rendez-vous demain soir, ça va donner…

Comments