La vie de Nabilla semble être devenue bien plus calme ces dernières années. Alors qu’on l’a connu extravertie et sulfureuse, la belle brune semble aujourd’hui s’être rangée.. Serait-ce le bon moment pour avoir un enfant? Plusieurs indices sur Twitter ont mis la puce à l’oreille des internautes qui s’interrogent aujourd’hui… Nabilla serait-elle en train de nous cacher une grossesse à la Kylie Jenner

thomas-vergara-nabilla-benattia-officiellement-snapchat-2016

Il y a quelques jours, Nabilla, Ayem et Aurélie Dotremont fêtaient leurs retrouvailles. En effet sur le compte Snapchat de la jeune femme, de nombreuses vidéos montraient les 3 drôles de dames ensemble, visiblement heureuses de se retrouver.

Une sérénité dans sa vie amicale, comme dans sa vie amoureuse. Sur ses réseaux sociaux, la belle brune s’affiche constamment aux côtés de son Thomas, inséparables et plus amoureux que jamais.

imgres-2

Une Nabilla bien sage qui déclarait il y a quelques temps sur Snapchat ne plus vouloir « être une femme objet« , affirmant « J’ai pris un tournant dans ma vie. Montrer ses fesses et ses seins, c’est devenu has-been« . Une sage initiative qui montre que l’ancienne star de télé-réalité a bien mûri et est peut être même prête à accueillir un enfant.

images

Ses fans ont remarqué que depuis quelque temps Nabilla semblait s’arrondir, lui laissant ainsi plusieurs Tweets en lui demandant d’où venait cette prise de poid subite. La jeune femme a par la suite liké le tweet d’un abonné qui évoquait la possibilité d’une grossesse pour justifier ses kilos qui apparaissent…

24251962_10214845251234631_1830940688_n

C’est ce tweet ambigüe qui apparaît dans les favs de la Londonienne… Mais pas que, on dirait que Nabilla s’amuse à faire tourner la tête des Twittos. Après ce like qui nous laisse perplexe, la jeune femme a aimé un tweet destiné à Milla Jasmine.

Un internaute s’est en effet aperçu que Nabilla avait liké sa dernière publication, dans laquelle le twittos tacle  Milla Jasmine. Alors Nabilla serait elle enceinte et en guerre contre Milla, ou est-ce une erreur d’inattention..? La suite au prochain épisode!

24129561_10214845565882497_5757709131016887250_n

Comments