Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront bientôt de retour sur NJR12 avec leur émission de télé réalité. On le sait les candidats de télé réalité de l’envergure de Nabilla sont toujours très bien payés. Et justement, d’après vous combien le couple a-t-il touché pour ce nouveau projet ? 

Thomas-Vergara-le-troublant-fiance-de-Nabilla-Benattia.jpg (1000×666)

Le porte-monnaie de Nabilla est déjà bien rempli, mais abondance de biens ne nuit pas, n’est-ce pas ?

Ainsi, nous retrouverons la reine du buzz, sur NRJ 12, à la rentrée, aux côtés de son compagnon Thomas Vergara dans, les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Un véritable challenge pour l’un des couples les plus médiatisés de la télé réalité, qui devront sillonner les routes d’Australie en mode, J’irai dormir chez vous. 

Nabilla-Benattia-heureuse-avec-Thomas-Vergara-Sa-déclaration-d’amour-.jpg (640×360)

« Je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’ha­bi­tant. J’ai peur de péter un câble« , confie Nabilla au journal Le Parisien.

Un nouveau programme qui risque d’être un véritable succès, car l’on n’avait plus vu Thomas et Nabilla dans un programme de télé réalité depuis Allô Nabilla. Un succès mesurable à la somme qu’auraient touché les deux tourtereaux pour faire cette nouvelle émission.

Nabilla-Benattia-et-Thomas-Vergara-découvrez-les-premières-photos-de-leur-campagne-publicitaire-pour-Blooshop1.jpg (383×577)

Le salaire de Nabilla est estimé, selon les informations du Parisien, entre 200 000 et 300 000 euros pour ce nouveau projet. Chose que la jeune femme a démenti sans pour autant donner plus de détails.

« C’est moins. Mais je ne vous donne­rai pas mon cachet et honnê­te­ment, on ne l’a vrai­ment pas fait pour l’argent. On a d’autres sources de reve­nus. […] Ça nous est arrivé de choi­sir des projets unique­ment pour le fric. […] Main­te­nant on a plus de recul. »

la-trousse-beautiful-by-nabilla-benattia.jpg (1600×1600)

Un salaire qui paraît exorbitant mais qui reste de l’ordre du possible.

Décidément, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il faut reconnaître que Nabilla Benattia a réussi un coup de maître, en devenant l’une des plus influentes personnalités du milieu de la télé réalité.

Lucrèce Tairou

 

Comments