Nabilla et Thomas, c’est une affaire qui roule depuis plusieurs années, malgré de nombreux hauts et bas, comme en atteste la cicatrice dans le dos de Thomas. Mais les vieux démons sont passés, et le couple semble désormais serein, prêt à se marier!

nabilla_-_baguejgfc

4 ans d’amour, c’est rare dans le monde de la télé réalité, surtout lorsqu’on se rencontre sur un programme comme Les Anges 5. Alors pour concrétiser tout ça, quoi de mieux qu’une jolie demande en mariage ? Il semblerait que Thomas Vergara ait franchi le pas ce week-end, étant donné les nombreux clichés de sa chérie aux anges, une bague au fameux doigt.

Et cette bague a bien sûr fait le buzz. Alors qu’ils se sont tous les deux exilés à Londres, loin des médias français pour commencer une nouvelle vie, on entend encore parler d’eux… Et qui sait, peut-être que le mariage de Tarek, le frère de Nabilla en mai dernier a donné des idées à son chéri Thomas. Du coup, concernant cette fameuse bague, pas de déclaration officielle, mais on se doute que ce n’est pas un bijou anodin… D’autant plus que le papa de Nabilla était présent !

Marine D

 

Comments