Si la star de téléréalité Nabilla a fait le buzz il y a quelques années avec sa célèbre phrase « Nan mais Allo quoi ». Aujourd’hui, elle est devenue une véritable It Girl qui partage des moments de sa vie sur les réseaux sociaux avec son chéri Thomas. Et vous vous en doutez, avec un tel statut, quelques changements s’imposent…

nabilla-et-thomas-ne-se-quittent-plus_width1024

Malgré plusieurs rumeurs de séparation, le couple le plus célèbre de la téléréalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont pourtant toujours ensemble et plus amoureux que jamais, après presque 5 ans de relation. Nabilla a d’ailleurs une fois de plus déclaré sa flamme à l’homme de sa vie via Instagram, avec une jolie photo d’eux datant de 2014.

« Memories 2014,je t’aime encore et toujours » suivi de hashtag « #capodeicapi#uknow #godblessus 🙏🏼 #almost5years#unhommepourlavie #intemporel#strong « , a-t-elle simplement légendé.

Mais la starlette, qui a fait parler d’elle il y a quelques jours, après avoir été mise en garde par l’Autorité des marchés financier pour avoir fait la promotion du Bitcoin sur Snapchat, a pris une décision vraiment radicale, lourde de conséquences pour Thomas.

f6748e47cd3114a6ca280dae5ebc9673

Rien de grave rassurez-vous, Nabilla a juste décidé de devenir végétalienne.

« En regardant le reportage de Leonardo DiCaprio, je me suis rendue compte que le fait d’élever à grande échelle du bétail favorisait le réchauffement climatique. Il faut lutter contre cela pour nos enfants et même pour les enfants de nos enfants. Je n’en ai pas encore mais j’y pense ! Mon grand-père est mort du diabète. Mon père est diabétique à un stade assez avancé… Je pense donc être assujettie au diabète. Puis je me suis rendue compte en regardant des reportages que consommer en grande quantité de la viande ou des oeufs pouvait favoriser le diabète. »

C’est donc l’une de ses nouvelles résolutions 2018 qu’elle applique aujourd’hui, au grand désespoir de son petit ami.

nabilla-et-thomas

Que pensez-vous de cette annonce ?

                                                                                                  Outolba Rachida

Comments