Afin de promouvoir la sortie de son deuxième livre « Inclassable », prévu pour le 24 mai aux éditions Michel Lafon, notre bimbo accorde énormément d’interview. L’occasion pour nous de savoir également où elle en est tant sur le plan professionnel qu’affectif…
Nabilla-Benattia-sur-une-plage-de-Malibu-en-mai-2017_width1024.jpg (1024×1038)Nous aimerions tous savoir combien Nabilla touche comme salaire grâce à la vente de ses livres. Nous vous rappelons que le premier a été vendu à plus de 90 000 exemplaires ! Et le sujet semble quelque peu tabou pour la jeune femme « Je ne veux pas le dire, mais le calcul est facile : quand tu vends 200 000 albums et que tu touches 1 euro par album… c’est simple ! Je ne préfère pas parler d’argent parce que je suis en plein contrôle fiscal. C’est presque terminé maintenant. Ils ont vérifié tous mes revenus passés. Heureusement, je n’ai rien à me reprocher ! » Déclare-t-elle. Comme quoi nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à son compte en banque.
nabilla-livre
Sur le plan sentimental, après des hauts, des bas et des coups de couteau, Nabilla est aujourd’hui comblée. L’ancien ange a emménagé à Londres avec son chéri pour être plus au calme. Mais le couple compte encore déménager… sur un autre continent ! « Thomas est amoureux de Los Angeles, et moi aussi ! C’est l’avenir. Tenir un blog, ça peut se faire partout. Je ferai des plus belles photos là-bas. Londres, c’est génial mais il fait froid et gris. On a envie de soleil ! Ça joue tellement sur le moral… Et à Paris, je n’ai plus rien à faire même si j’ai un gros projet télé à la rentrée. Ça ne sera pas incompatible ». Sa nouvelle télé réalité pourrait donc bien commencer sur le continent américain.
Thomas-Vergara-Nabilla-est-la-mere-de-mes-enfants-!_portrait_w674
Mais qu’en est-il de son couple? Après tant d’épreuves surmontées ensemble, vont-ils décider de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Et bien Nabilla espère bien que oui mais pas tout de suite « Il n’y a pas de mariage pour l’instant. On y réfléchit et tout… Moi, ça m’emballe. Pas demain, mais dans un futur proche », a-t-elle avoué.
Espérons que les tourteaux naviguent sur un long fleuve tranquille encore longtemps. Loin des eaux troubles de leur bad buzz précédents.

Comments