On ne l’attendais pas sur ce terrain là, pourtant Nabilla Bennatia s’apprête à nous dévoiler dans un second livre comment devenir la reine du buzz.

nabilla-1

Quand son livre « Trop vite » a été publié en 2016, Nabilla Bennatia était en pleine tourmente judiciaire. En effet on se souvient tous de l’affaire Nabilla, tollé médiatique, car l’ex candidate des Anges était accusée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara.

affaire-nabilla

Le bilan, un an plus tard ? La jeune femme parcours le Salon du Livre, pour faire la promotion de son premier ouvrage, réel succès auprès de ses fans, et vit toujours son histoire d’amour avec Thomas Vergara qui reste malgré leur passé nocif « l’homme de sa vie ».

Exilée à Londres avec son amoureux, Nabilla Bennatia reste l’une des personnalités les plus emblématiques de la télé réalité et compte bien continuer de surfer sur sa notoriété. La compagne de Thomas Vergara a annoncé la sortie de son deuxième livre, « Reine du buzz » en mai prochain, ce qui devrait ravir fans, curieux et journalistes.

nabilla

Déjà présente partout sur les réseaux sociaux, Nabilla va continuer de faire parler d’elle dans les prochaines semaines.

 

Comments