Difficile de rentrer dans le cercle très VIP de la famille Benattia. Mais depuis peu, une jeune femme fait bel et bien parti du clan,  la femme de Tarek Benattia, le frère de Nabilla.

nabilla-tarek-benattia-mariage-thomas-vergara.jpg (700×1181)

Alors que les couples de stars ne cessent de se former, Tarek Benattia a surpris tout le monde avec son mariage ce week-end. Si personne ne connaissait son identité, c’est maintenant chose faite puisque les tourtereaux ont publié plusieurs photos du jour J. 

capture-decran-2017-05-22-a-13-51-55

capture-decran-2017-05-22-a-13-48-35

Petite ressemblance avec Milla Jasmine, n’est-ce pas ? En effet, la mariée est belle, brune, dotée d’un corps de poupée, il ne lui manque que la notoriété pour être la copie conforme de sa belle-sœur. Nabilla a du soucis à se faire, l’élu du cœur de son petit frère pourrait bientôt lui faire de l’ombre. Côté people, c’est Milla Jasmine, qui était son ex (d’après les rumeurs), qui a tenu à féliciter le jeune couple : « Félicitations à Tarek pour son mariage. Plein de belles choses… ». Pas de quoi s’inquiéter donc pour la femme de Tarek, qui reste la seule élue de son cœur…

Comments