La jolie brune n’a pas fini de nous surprendre ! Passer d’une vie sulfureuse, un look ultra hot à une vie rangée avec son boyfriend et un look sage, Nabilla sait se réinventer. Il semblerait que la jeune femme se cherche, changeant régulièrement de style. Cette semaine encore, elle surprend ses abonnés après un petit tour chez le coiffeur…

nabilla-a-change-de-coupe-de-cheveux-et-c%cc%a7a-change-big

Nabilla et son physique, c’est une grande histoire. Côté capillaire, la belle brune voue également un culte à sa belle chevelure. Souvenez-vous, au mois d’août, la girlfriend de Thomas sautait un grand pas en changeant totalement de coupe.

quand-nabilla-revient-sur-les-politiques-qui-s-inspirent-d-elle

Passant de cheveux longs à un carré au dessus des épaules, un look qui ne lui avait pas 100% plu : « Ça me fait trop bizarre d’avoir les cheveux comme ça. Vous êtes tous là à me dire que ça me va bien. Je garde confiance en moi mais j’avoue que ça me fait un peu bizarre, je me sens un peu moche… » déclarait-elle sur Snapchat.

instagram-nabilla_exact1024x768_p

Depuis, celle qui était suspectée récemment d’être enceinte, avait choisi de ne plus toucher à ses cheveux, optant pour un look moins sophistiqué.

Mais, changement de programme, Nabilla a totalement craqué en s’offrant un petit tour chez le coiffeur. Résultat, toujours une belle chevelure brune, mais également une frange!

3726451-nabilla-benattia-se-devoile-avec-une-fra-950x0-2

Un nouveau look qui a particulièrement intrigué les internautes. Ceux qui ne sont pas fans de ce nouveau style vont jubiler, cette fameuse frange n’était pas une vraie mais un simple accessoire que la jeune femme portait pour un de ses projets secrets.

Alors, déçu?

 

Comments