Le couple n’a pas fini de nous surprendre ! Alors que les deux amants ont vécu des périodes plus que critiques et que leur idylle partait à la dérivent, leur amour a repris le dessus et ils vivent aujourd’hui sur leurs petit nuage. Récemment, nos deux starlettes se sont envolés direction l’Ile Maurice. Un voyage de rêve que Nabilla s’est empressé de partager sur son compte Instagram, avec des clichés complètement fou.

nabilla_benattia_et_thomas_a_la_fashion_week_de_paris

C’est une toute nouvelle Nabilla qui s’épanouit depuis quelques années. La jeune femme est totalement métamorphosée, alors qu’elle enchaînait tenues ultra hot et passages sous les barreaux, la bimbo a donné un nouveau tournant à sa vie.

album_large_5740447

Exit les looks provocants et la vie à 100km/h, aux côtés de son Thomas, la belle a troqué ses airs de mauvaises filles contre une existence bien plus sage. Aujourd’hui, la starlette avoue même avoir des envie de mariage et de maternité.

thomas-vergara-nabilla-benattia-officiellement-snapchat-2016

Pour l’instant, c’est sous les cocotiers, à l’abris des caméras que le couple passent ses vacances d’hiver. Entre restaurants gastronomiques, hôtel 5 étoiles et cocktails sur le sable blanc, les amoureux s’en donnent à coeur joie.

Pour faire profiter ses abonnés de ces moments privilégiés, Nabilla se montre hyper active sur son compte Snapchat où elle documente minutieusement chaque instant de son quotidien. Une photo en particulier à attiré l’attention des internautes, et on comprend pourquoi.

nabilla-et-thomas

La jeune femme a partagé sur Instagram une photo incroyable d’elle, au milieu d’une mer limpide, avec un paysage à couper le souffle. Un cliché qui a fait rêver les internautes coincé sous la grisaille de France « canon » « magnifique » « bluffant »

On lui volerait bien sa place (et son corps parfait aussi par la même occasion…)

Comments