Depuis qu’elle a fait sa première apparition sur le petit écran, Nadège a su faire sa place. Aujourd’hui entre sa participation à la troisième saison de La villa des coeurs brisés, son idylle avec Gabano Manenc, sa relation avec un pervers narcissique, la jeune femme affole la toile. Récemment ce sont ses déclarations sur ses opérations de chirurgie esthétique qui ont interpellé les internautes.

nadege-ss

Entre la chirurgie et les personnalités de télé-réalité, c’est une histoire d’amour qui dure. Entre Aurélie Dotremont qui confiait avoir eu recours à des injections d’acide hyaluronique, Anais Camizuli qu’on disait « défigurée par le bistouri« , Milla et ses lèvres XXL, chirurgie et télé-réalité ne font qu’un.

Malheureusement, toutes les opérations ne sont pas des succès, à l’image d’Aurélie Dotremont. Récemment, la belge déclarait regretter amèrement ses injections, affirmant que cette bouche plus pulpeuse ne lui allait pas du tout.

nadege-lacroix_width1024

Une autre candidate qui regrette d’avoir eu recours au bistouri, c’est Nadège Lacroix. En effet, interrogée par nos confrères de Public sur ses changements physiques, la jolie blonde a déclaré: « Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe. » 

nadege-lacroix-les-anges-8-sosie-de-christelle-bazooka-la-toile-jubile-523980

Malheureusement il semblerait qu’aucune opération ne puissent satisfaire la jeune femme. En effet, la candidate ne réussit pas à accepter son apparence:  « Je n’ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie… J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux ». 

Que pensez-vous des déclarations de Nadège ?

Comments