Ce jeudi 7 décembre, c’était le coup d’envoi de la troisième saison de La Villa des coeurs brisés. Une poignée de candidats se sont envolés direction l’île paradisiaque de Saint-Martin, le coeur brisé, anéantis par des histoires d’amour tumultueuses. Au milieu de ce casting Nadège Lacroix et Gabano Manenc attirent particulièrement l’attention. Amoureux? Ennemis? Ils brouillent les pistes…

gabano-en-couple-avec-nadege-lacroix-dans

Les rumeurs planaient depuis des semaines, Gabano et Nadège auraient vécue une idylle durant le tournage de l’émission. Une love story qui aurait débuté sous le soleil des tropiques mais qui reste jusqu’alors très mystérieuse. Avant que la diffusion des épisodes ne nous dévoile comment leurs histoire a vue le jour, les candidats jouent le suspens en brouillant les pistes.

En effet, alors qu’on les pensait en couple, ils se taclaient sur Twitter. Maintenant qu’on les croit séparer, ils s’affichent plus complices que jamais… De quoi perdre la tête.

images

En effet, Le 27 novembre, lors de la soirée de lancement de La Villa des coeurs brisés 3, les deux amants terribles se sont présentés tous les deux faces au photographes, bras dessus, bras dessous. Entre rapprochement, rires, regards complices, ils se sont même échangé un baiser totalement décomplexé devant les caméras. 

9fe6c1b96593a872d3ce65f1ef5fcada

Ensemble ou pas ensemble? Alors que ce bisou semblait sceller leurs « couple » voilà maintenant que Nadège fait des déclarations étonnantes auprès de nos confrère du magazine Public, révélant comment s’était déroulé sa relation avec le beau brun « Je l’ai bien aimé quand même. Du coup c’était un peu plus compliqué. On a eu une petite guerre d’égo parce qu’on était très potes de base. Et puis Gabano c’est quand même le roi des connards. Il faut avouer qu’il n’est pas très gentleman »

images-1

Une histoire visiblement conjuguée au passé, des paroles loin d’être tendres, on a du mal a suivre.

Depuis cela, les deux participants continuent de poster des photos d’eux deux sur leurs réseaux sociaux, visiblement proches. S’ils passent du bon temps ensemble, les tourtereaux ne semblent pas vouloir s’investir plus que ça, comme le confie la belle blonde « Moi je ne crois pas en l’amour. On kiffe. On ne va pas se marier, on ne va pas faire des enfants. On s’en fout, parce que moi je ne tombe pas amoureuse »

Comments