Après un démarrage sur les chapeaux de roues, La Villa des cœurs brisés continue de nous surprendre. Alors que certains candidats tentent de résoudre leurs problématiques amoureuses parfois complexes, d’autres cherchent tout simplement à retrouver l’amour. C’est le cas notamment de Nadège et Gabano qui depuis le début de la saison vivent une idylle en dents-de-scie…

images-1

Gabano et Nadège c’est un peu le couple improbable de la Villa. Leur relation avait totalement pris de cours le reste des candidats qui ne s’attendaient pas à voir les deux amis devenir amants.

la-villa-des-coeurs-brises-3

En effet, après seulement quelques jours au sein de l’aventure, le beau brun et l’ex candidate de Secret Story ont passés une nuit d’amour, tous les deux, avant de décider de se mettre en couple.

Mais, dans le dernier épisode du programme, on découvre qu’il y a de l’eau dans les gaz pour nos tourtereaux… Nadège n’a pas hésité à montrer qu’elle était une femme de poigne lorsque pendant une soirée, Gabano est allé flirter avec une autre prétendante et a même échangé un baiser avec la jeune femme.

nad

Excédée, Nadège a décidé de mettre un terme à sa relation avec le beau gosse, allant même jusqu’à ne plus lui adresser la parole.

Visiblement très épris de sa girlfriend, Gabano s’est littéralement mis à genoux devant elle, bouquet à la main, excuses et regard de chien battu en prime.

osisimyioijqcgcifq

Mais, la fierté l’emporte parfois sur l’amour et Nadège est restée totalement stoïque devant ces déclarations qui arrivent peut être un peu trop tard.

images

Si dans les épisodes, la relation Nadège/ Gabano est complexe, depuis la fin du tournage leur situation est plus qu’ambiguë. Les deux amants terribles passent d’une semaine à l’autre du big kiss devant les caméras, aux insultes « Gabano c’est le roi des connards« , pour finir par poster de tendre cliché d’eux sur Instagram..

Pour y voir plus claire, on est impatients de savoir comment leur relation va évoluer à l’écran…

Comments