Après avoir participé au Bachelor, Naëlle intégrait l’année dernière la Villa des cœurs brisés 2. Lors de son passage dans le programme, la jolie brune vivait une courte idylle aux cotés de Lakhdar Rahim. Si sa love story avec le jeune homme n’a pas durée après le programme, la candidate a depuis retrouvé l’amour. Malheureusement sa vie de maman est perturbée par certains internautes qui s’en prennent verbalement à son enfant. 

arton87092

La jolie brune semble avoir totalement retrouvé le bonheur depuis quelques mois. Next Lakhdar, elle vit aujourd’hui une jolie histoire auprès de son nouveau boyfriend, comme elle le declarait au micro de Sam Zirah « Je suis en couple depuis quelques mois et j’ai rencontré une personne avec qui je suis bien. Une personne plus âgée que moi, il a 28 ans, et me correspond. Il me rend la plus heureuse, il me complète et il s’entend très bien avec mon fils. »

capture_0

Le couple est allé encore plus loin puisqu’en septembre dernier ils ont acceuillis un enfant. Un vrai bonheur pour la jeune femme qui ne cache pas sa joie d’être maman. Ce n’est cependant pas son premier enfant, Naëlle était déjà mère d’un petit garçon née d’une précédente union.

Seul ombre au tableau, son fils de 5 ans est aujourd’hui violemment attaqué par les haters de la candidate « On a souhaité la mort de mon fils. Quelqu’un m’a dit ‘J’espère que ton fils mourra du sida' » a-t-elle déclaré lors d’une interview avec Sam Zirah.

villa-coeurs-brises-coeur-brise-de-semaine-naelle-fait-un-choix-surprenant-4dd379-01x

Des attaques terribles pour la jeune maman qui ne se laisse cependant pas impressionner par ce déferlement de haine  » Même si je reçois les critiques les plus dégueulasses sur mon rôle de mère, je m’en fous. On ne connaît pas ces gens, ce sont de pauvres personnes perdues. Moi je n’ai rien à prouver à personne, chacun a le droit de penser ce qu’il a envie mais en aucun cas je ne remettrais en question pour qui que ce soit « 

Comments