Attention les filles, la tendance de l’été, c’est celle-ci ! On se souvient toutes de la mythique robe rose imprimée vichy de Brigitte Bardot. Désormais, c’est sur nos ongles qu’on le porte !
spotted-l-imprime-vichy-est-sur-tous-les-ongles-cette-saison_portrait_w674l
Définitivement, l’imprimé vichy est un intemporel. Qu’il soit rose, noir, ou bleu, il ne se démode pas. Alors question manucure, pas question de passer à côté si vous voulez être « in » ce summer. Nous si on craque pour le mythique vichy rose, on admets que les autres couleurs, parfois flashy ou agrémentées de pastèques, flamands roses, ou encore ananas (des motifs hyper hype cet été aussi), sont tout aussi jolies.
spotted-l-imprime-vichy-est-sur-tous-les-ongles-cette-saison_portrait_w674nspotted-l-imprime-vichy-est-sur-tous-les-ongles-cette-saison_portrait_w674
 On ne perds pas de temps et on fonce regarde un tuto pour réaliser cette manucure! Il vous faudra plus que 5 minutes pour tout faire bien comme il faut, mais après tout, c’est les vacances, on trouve toujours le temps ! Le must have à ne pas manquer mérite bien quelques minutes de plus d’attention et de concentration. Sinon, vous pouvez aussi choisir la solution la plus simple, aller chez une esthéticienne pour demander LE truc branché du moment. Le Nail Art, ça n’a pas de prix.

 

Marine D

Comments