Vous vous dites sûrement « encore un biopic sur la vie du fondateur d’Apple, Steve Jobs ». Et bien oui, mais cette fois-ci des rumeurs circulent sur la présence potentielle d’une actrice mariée à un frenchy.

Vharro Dior Natalie Portman Miss DiorSi vous ne voyez pas de qui nous parlons, voici quelques indices. Elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de skyzophrène dans un film au nom d’oiseau ! Toujours pas ? Elle habite à Paris et son enfant est roux poil de carotte ! Evidemment, il s’agit de Natalie Portman.

Réalisé par Dany Boyle, l’actrice aux multiples facettes serait en pleines négociations pour jouer l’un des rôles principaux de Jobs, soit la fille du co-fondateur d’Apple : Lisa. Le long-métrage reprendra la période faste de l’homme, en suivant sa vie de 1971 jusqu’en 2001.

Pour rappel, Steve Jobs est décédé des suites d’un cancer le 05 octobre 2011. Jobs s’inspire de la biographie de Walter Isaacs, devenu un best-seller en 2011.

La présence de Natalie Portman devrait sauver le film après la défection de la part de Christian Bale et de Leonardo DiCaprio dans le rôle de Steve Jobs. C’est finalement Michael Fassbender, connu pour son jeu d’acteur audacieux dans Twelve Years a Slave (2013) et sa présence dans les blockbusters X-Men : Le Commencement (2011), Prometheus (2012) et X-Men: Days of Future Past, qui devrait jouer le philanthrope. La production du long-métrage sera assurée non plus par Sony mais par Universal.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée mais le tournage devrait débuter en janvier 2015.

D’ici là, la rédaction de Star 24 vous tiendra au courant des moindres détails !

Antonin

Comments