Bientôt arrivée au terme de sa grossesse, Nehuda décide de dévoiler une photo d’elle dénudée sur Instagram. C’est en tombant le haut que la future maman dévoile son ventre…

L’année 2017 démarre plutôt mal pour Nehuda. Alors que la jeune femme doit accueillir dans quelques semaines son premier enfant, elle doit faire face à la fin de son couple avec Ricardo. S’étant de nouveau séparé, il semblerait que ce soit la violence du jeune homme qui en soit la cause : « J’ai supporté beaucoup de choses pendant un an, mais j’étais seule. Dans quelques mois, ma fille sera là et je ne peux plus accepter d’être traitée de la sorte. J’ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence. Aujourd’hui je pense uniquement à ma fille », a expliqué Nehuda. Cependant, elle doit se concentrer en priorité sur l’arrivée de sa petite fille prévue dans quelques semaines.

L’accouchement est le seul rendez-vous à l’aveugle durant lequel vous êtes sur de rencontrer l’amour de votre vie… #pregnant #babybump #babygirl PHOTO : julie junquera @happinessjule

Une photo publiée par Nehuda (@nehuda) le

C’est sur Instagram que l’ancienne candidate des Anges 8 se dévoile dans son plus simple appareil. Alors que Nehuda voulait rester discrète pendant sa grossesse, elle dévoile son baby bump de plusieurs mois. Vêtue uniquement d’un jean, Nehuda cache ses seins avec ses mains : « L’accouchement est le seul rendez-vous à l’aveugle durant lequel vous êtes sûr de rencontres l’amour de votre vie », a-t-elle écrit en légende. Le cliché a beaucoup fait réagir les internautes. En attendant la naissance de son enfant, son ancienne amie Sarah Fraisou pourrait être présente dans les Anges 9.

Pensez-vous que Nehuda et Ricardo vont se remettre ensemble ?

Comments