En février dernier, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant. Depuis elle s’est totalement consacrée à elle. Mais ne se sent-elle pas trop seule sans nouveau projet professionnel et Ricardo souvent absent pour ses tournages ?

les_anges_8_ricardo_et_nehuda_toujours_aussi_fou_amoureux_lun_de_lautre

Le couple Nehuda et Ricardo est plus heureux que jamais si l’on en croit les nombreux posts sur les réseaux sociaux. Pourtant tout aurait pu être différent si Nehuda avait appris que Ricardo partait rejoindre son ex Fidji en Thaïlande, pour l’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers 2.

moundir_et_les_apprentis_aventuriers_2_-_ricardo_et_fidji_lequipe_orange

Loin de tous ces tournages, la jeune maman se consacre pleinement à sa fille, quitte à mettre de côté les propositions de télé réalité ainsi que sa carrière de chanteuse. Nehuda est donc folle de sa petite fille, elle s’est d’ailleurs même fait tatouer son prénom. Même si la maman c’était promis de ne pas dévoiler le visage de son bébé, elle poste régulièrement des photos avec elle. C’est ainsi que nous avons pu découvrir une magnifique photo de Laia avec une description très touchante.


Nehuda avait déclaré il y a quelques semaines qu’elle allait faire son retour, nous attendons toujours. Et vous, que pensez vous de Nehuda en jeune maman ?

M. Jelena

Comments