Après l’affaire Ricardo et Nehuda qui a fait scandale. Les deux amoureux ont fait leur retour sur les réseau sociaux après plusieurs semaine d’absence. Bien que le verdict est tombée et que l’affaire est classée  le couple doit subir les critiques des internautes à chacune de leur apparition…

ricardo-nehuda

Les parents de la petite Laïa avaient décidé de sortir de leur silence  dans une interview accordée à Public. Depuis cet entretien, ils ont fait leur retour sur Snapchat et Instagram. Un retour qui crée l’indignation chez certains internautes, estimant que le couple fait comme si de rien n’était.

ricardo-et-nehuda

Cette épreuve a rendu le couple plus fort, à en juger par la déclaration d’amour que Nehuda a fait à Ricardo sur snapchat. La jeune femme écrit “L‘amour de ma vie, si seulement les gens n’écoutaient pas ces horreurs mensongères. Bref on vit pour nous maintenant” .

Ricardo snap

Ricardo et Nehuda semble ne plus tenir compte des critiques qui sont proférés à leur encontre pour se concentrer sur leur couple et Laïa. Bien que Ricardo ne peut pas voir sa fille sans la présence d’un tiers.

Inès A.

Comments