Vous n’avez certainement pas échappé à la polémique qui a secoué le monde de la téléréalité en juillet dernier. Rappellez vous, cet été, Nehuda et Ricardo, deux candidats emblématiques des Anges ont été accusés de maltraitance sur leurs bébé âgée alors de quelques mois. Si depuis l’histoire a été mise au clair, la chanteuse est revenue sur cette épisode compliqué de sa vie en dévoilant une lettre émouvante à sa fille.

nehuda-et-ricardo

On se rappelle de la création de leur couple en 2015 lorsque les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8. Un coup de foudre pour l’ex de Fidji et la participante de The Voice qui ont même quitté le tournage tous les deux en raison à de nombreuses tensions dans la villa.

3247846-exclusif-ricardo-et-nehuda-les-anges-opengraph_1200-3

Depuis, leur relation était faite de hauts et de bas. En 2016, Nehuda annonçait que le couple se séparait, évoquant des gestes de violence venant de son partenaire. Séparée de Ricardo, l’année dernière la jeune femme dévoilait sa grossesse et déclarait qu’elle allait élever l’enfant seule. Depuis, le futur papa était revenu auprès de sa belle et c’est ensemble qu’ils accueillaient leur premier enfant. Une relation en dents de scie qui nous donne le tournis.

ricardo-et-nehuda

Avec leur bébé, on s’attendait à voir ses polémiques sans fin se terminer, cependant en juillet dernier, quelques mois après la naissance de leurs fille Laïa, les parents se sont retrouvés mêlés à une histoire de violence envers leur fille. Finalement, le 10 juillet dernier Nehuda a été mise hors de cause, décision rendue par un juge qui lui a permis de récupérer la garde de son enfant.

ricardo_et_nehuda_les_anges_8_inseparables_depuis_le_tournage

Très émue par la situation, la jeune femme était restée discrète à ce sujet et ne parlait depuis que très peu de sa fille. Jeudi, elle a décidé de revenir sur cet épisode douloureux de sa vie en publiant sur Snapchat une lettre destinée à sa fille : « Je viens de retrouver un texte que j’avais écrit cet été après le drame qu’il y avait eu avec ma fille. Ce texte, je crois, c’était quelques jours avant l’audience, je n’étais pas avec ma fille du coup, j’étais séparée d’elle. Je viens de le retrouver »

screenshot_20171116-233707

Très touchante.

Comments