Depuis la polémique concernant leur chien Tyson, Nehuda et Ricardo se sont faits discrets…jusqu’à ce week-end. En effet, la future maman a poussé un coup de gueule concernant la télé-réalité…

Il y a quelques jours, les premiers noms confirmés au casting de la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers étaient dévoilés. Pour le moment, les candidats annoncés étaient des couples.

D’ailleurs, un nouveau nom s’est ajouté à la liste : celui de Ricardo Pinto. La source ? Sa chérie en personne ! C’est sur Snapchat que Nehuda a expliqué qu’il avait signé son contrat depuis un mois. Mais étant donné qu’elle est enceinte, elle ne participera donc pas au programme de W9 avec lui. Mais qui va partir avec lui ?

les-anges-8-ricardo-nehuda-couple-rupture

« C’est moi qui décide, désolée W9« , déclare la jeune femme avant de confier que son chéri ne sera pas de la partie car il préfère rester auprès d’elle pour ne pas louper l’arrivée de leur fille Laia.

Mais ce choix n’a pas vraiment satisfait la production comme le raconte Nehuda : « Ricardo a eu Banijay au téléphone pour leur expliquer qu’il ne pouvait pas partir car il ne voulait pas rater l’accouchement de sa fille. Mais Banijay a dit à Ricardo ‘si tu ne viens pas, on te bannira de toutes les chaînes, tu ne feras plus jamais de télé« .

Etes-vous déçu(e) de son absence dans le programme ?

Comments