L’affaire Néhuda/Ricardo n’a été dévoilée que depuis 24h, et déjà les réactions ne se sont pas fait attendre. 

ricardo_et_nehuda_les_anges_8_inseparables_depuis_le_tournage.jpg (940×520)

La nouvelle a bouleversé l’ensemble des personnalités de la télé réalité, tout comme les internautes. Sur Twitter on a pu voir une déferlante de messages venant aussi bien des peoples, comme Aurélie Van Daelen et Daniela Martins, que des internautes.

daniela-tweetdaelen-tweet

Les internautes, eux sont beaucoup moins tendres avec le couple.

« pauvre gamin qui va finir au foyer, avoir deux parents débile c’est pas de chance » ,

« Ils devraient être les deux en prison a vie. Ils maltraitent leur bébé et se couvrent à avec une vieille histoire. Jeter son téléphone dans la tête de son enfant sans faire exprès qu’est-ce qu’il faut pas entendre. »,  

« Et bien voilà, je l’avais dis à plusieurs reprises une fois que j’ai appris qu’elle était enceinte que l’enfant serait maltraité. 2 débiles qu’ont devraient enfermer à vie. Et là d’autres diront ( non c’est du Fake ou défendre ses deux raclures)! 
Niquez vous entres vous bande de pute au lieu d’aiguisez vos nerfs sur la petite? J’espère de tout cœur que vous allez être juger et payer… Pauvre gamine. »

pourquoi-nehuda-et-ricardo-de-devoilent-jamais-le-visage-de-leur-fille-laia_1366137.jpg (1433×630)

Des commentaires cinglants à l’encontre des deux anciens candidats des anges. Rappelons, que pour l’instant, ni Ricardo ni Néhuda ne sont exprimés et qu’en France la loi dit que l’on est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à ce que la preuve du contraire soit apportée.

Attendons donc de voir, ce que la justice va déterminer.

Lucrèce Tairou

 

 

Comments