Des mois après l’affaire Néhuda/Ricarco, difficile pour le couple de passer à autre chose…

les-anges-8-ricardo-nehuda-couple-rupture

Au coeur d’une sérieuse affaire judiciaire il y a quelques mois. Néhuda et Ricardo, accusés de violences volontaires sur leur bébé, en avait momentanément perdu la garde. Une affaire qui a défrayé la chronique pendant plusieurs jours, avant que le juge ne reconnaisse que la petite Laia, 3 mois au moment des faits, n’avait pas été violentée par ses parents.

les-anges-8-ricardo-nehuda-candidats-couple

Depuis, Néhuda et Ricardo tentent de tourner la page et se font très discrets. Néhuda avait d’ailleurs annoncé qu’elle ne monterait plus jamais publiquement sa fille.

Bonne soirée

A post shared by N E H U D A (@nehuda) on

Malgré qu’elle ait averti ses abonnés, Néhuda est toujours sous le coup de rumeur au sujet de son enfant. Rumeurs qui commencent sérieusement à agacer la mère de famille.

🎱

A post shared by N E H U D A (@nehuda) on

En effet, beaucoup accuse la jeune femme de ne pas montrer son bébé parce que cette dernière serait placée en famille d’accueil. Face aux spéculations la chérie de Ricardo répond sur Snapchat.

nehuda-snap

« Alors je répond une DERNIÈRE fois, ma fille n’a jamais était en famille d’accueil si ct le cas je ne serai plus en vie ! Ma fille est avec moi mais vous ne la verrez plus jamais, ne demandez pas après elle sa vie ne vous concerne pas », commence Néhuda.

nehuda-snap-2

« Je vis pour elle, mais qu’on soit clair je tue et meurs aussi pour elle. Alors pesez bien vos mots avant de parler de mon enfant ou de choses que vous ne savez pas. »

nehuda-snap-3

« Et pour les cinglés qui essayent de prendre des photos de ma fille en cachette quand je me promène et quand je fais les courses ou autres, vous êtes des fous, bon courage pour y arriver car comme une lionne je veille ! Encore plus avec cki c passer », conclue Néhuda.

C’est carré quoi ◼️💇🏽♥️

A post shared by N E H U D A (@nehuda) on

Une réponse catégorique, qui vise les rageux et mauvaises langues. Espérons pour Néhuda et Ricardo qu’ils arriveront à tourner la page pour de bon.

Comments