Ricardo et Néhuda de nouveau au coeur d’une affaire judiciaire. 

ricardo-et-nehuda

Ricardo et Néhuda viennent à peine de tourner la page sur l’affaire de violences sur leur fille Laia, qu’une autre histoire vient peser sur les épaules du couple.

En effet, selon les informations du blogueur Jeremstar, les deux têtes brûlées du milieu de la télé réalité sont cette fois accusés de menaces de mort sur mineur.

ricardo_et_nehuda_les_anges_8_inseparables_depuis_le_tournage

En février dernier, Ricardo et Néhuda prenaient la décision de se séparer de leur chien Tyson, pour le confier à un refuge de la SPA. Selon Jeremstar, l’amie qui aurait aidé Néhuda et Ricardo à trouver un refuge pour leur chien, aurait porté plainte contre les ex candidats des anges de la télé réalité.

ricardo-nehuda

La raison ? Ricardo et Néhuda, auraient été furieux que l’amie donne des détails sur la séparation de leur chien et se seraient violemment emportés contre elle, allant jusqu’à menacer son enfant.

nehuda

« J’ai eu Nehuda au téléphone et c’est là qu’elle m’a hurlé dessus en me disant : « Je te préviens, enlève ton fils de l’école parce que je vais crever ton fils ». Elle me l’a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant: « Tu ne sais pas à qui tu as affaire ». J’entendais Ricardo derrière dire aussi « Oui, on va crever ton gosse ».

Des menaces verbales agrémentées de textos de Néhuda.

nehuda

« Ton fils, enlève le de l’école. Mes amis à moi, malheureusement pour toi, ne sont pas des gens fréquentables donc armez-vous. Sois prudente ».

L’ancienne amie de la candidate de The Voice a donc déposé plainte et ne compte pas la retirer de sitôt.

Nehuda-2-e1461056169707

« Qu’elle arrête les réseaux sociaux, qu’elle se concentre sur sa fille, sa passion la musique et qu’elle retrouve une vie normale (…) Je pense qu’elle n’arrive plus à assumer la célébrité et là, elle a été trop loin en menaçant mon enfant. Même si elle s’excuse, je ne retirerai pas ma plainte ». 

Comments