La rumeur enfle autour de Néhuda et Ricardo. Alors que le couple tente de rester discret au possible. Une nouvelle rumeur vient les assaillir. 

Récemment, Ricardo et Néhuda ont fait la Une de plusieurs médias people, suite à l’affaire de violence sur leur petite fille. Bien heureusement pour eux, les amoureux ont été innocenté mais ont gardé des lourdes séquelles de cette affaire. Pour protéger leur famille, Ricardo et Néhuda avaient décidé de ne plus trop en montrer sur les réseaux sociaux et surtout de ne plus jamais montrer leur princesse, Laïa.

Malgré leurs précautions, Néhuda et Ricardo ont une nouvelle fois été sous le coup d’accusations de violences sur mineurs. Deux adolescentes rapportent fin octobre, que les ex anges, les auraient violemment agressé. Des accusations réfutaient en bloc par Néhuda.

« C’est faux. Nous avons déposé plainte pour dénonciations calomnieuses et nous avons demandé les images de vidéosurveillance de l’établissement. J’ai supplié le bar pour qu’ils en diffusent les extraits sur les réseaux sociaux et montrent que nous ne sommes pas les monstres que ces jeunes filles décrivent », déclarait Néhuda à nos confrères de Public.

Aujourd’hui c’est une toute nouvelle rumeur qui se propage sur la toile. Néhuda serait enceinte de son deuxième enfant. La naissance de cette rumeur part d’une vidéo postée par Néhuda sur Snapchat il y a plus d’une semaine. Sur la vidéo, la chérie de Ricardo porte un pull large et son ventre semble légèrement arrondi, ce qui pour certains internautes est le signe d’une grossesse. On vous laisse vous faire votre opinion, regardez !

Alors verdict ? Néhuda enceinte ou pas ?

Comments