L’affaire Ricardo/Néhuda a véritablement secoué la planète people, et surtout les personnalités de télé réalité. Et une candidate en particulier, ne s’est pas gênée pour descendre le couple en apportant la preuve de la violence faite sur leur petite Laia. 

entre-ricardo-et-nehuda-le-conflit-s-accentue-a-quelques-semaines-de-la-naissance-de-leur-fille.jpg (1160×500)

Les internautes n’ont pas été les seuls à condamner le couple Néhuda/Ricardo, depuis que l’affaire de violences sur leur bébé a été révélée. Pour le moment ni l’ex de Fidji, ni la brune n’ont réagi aux différentes attaques. Et après les révélations de Fanny, candidate de Secret Story 10, on se doute bien que le couple risque de rester muré dans le silence encore un moment.

ricardo-violent-avec-nehuda-il-s-apos-explique.jpg (684×385)

Fanny outrée par les révélations du journal Le Parisien, a posté une photo, qui pourrait faire office de preuve de la violence présumée du couple sur la petite Laia.

tweet-fanny

« Les coups sa date as d’hier à mon avis vu le bleu que la croupi a sur l’épaule donc arrêter de mentir et assume vos actes.  #Ricardo #Nehuda »

Jeune maman, Fanny Rodrigues a poussé un vrai coup de gueule sur Twitter. L’œil de détective de la jeune femme permettra sûrement de solidifier le dossier de l’enquête en cours.

Lucrèce Tairou

Comments