Nehuda très discrète depuis sa séparation avec Ricardo sort enfin du silence…

Nehuda a annoncé via Instagram qu’elle allait élever sa fille seule. Effectivement, elle et Ricardo ont pris la décision de rompre pour le bien de leur enfant, mais aussi parce que selon elle, le jeune homme serait violent.
La chanteuse se faisait très discrète depuis cette déclaration, mais sur son compte Snapchat, Nehuda a pris la décision de passer un coup de gueule contre Ricardo et sa famille: « Entre la grand-mère de mes c******* » qui me menace de me prendre ma fille et l’autre qui dit tous les trois jours qu’il en a rien à foutre de sa fille (…) Le chantage de ‘tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j’en ai rien à foutre d’elle’ et bien, tu vas assumer tes paroles. »

exclu-video-ricardo-anges-8-fou-amoureux-de-nehuda-_portrait_w674

Nehuda très énervée, détruit l’image du papa modèle de Ricardo : « J’aurais rêvé qu’elle ait un père, elle en a un, je ne la priverais pas, maintenant faut juste assumer ses paroles, faut pas venir faire le père parfait quand on en est pas un. Heureusement que je ne dis pas tout parce que c’est choquant. Et que je dois tout gérer, même pour mon petit Tyson qu’il a abandonné comme une merde, qu’il était prêt à le foutre en S.P.A… »
Une séparation qui semble très stressante pour la futur maman qui va bientôt accoucher…

 

Comments