Nesma  a accepté d’en dire plus sur ses opérations de chirurgie esthétique au micro de Sam Zirah. Et elle serait beaucoup plus refaite qu’on ne le pense…

L’ange anonyme des Anges 9 avoue tout d’abord : « Je suis passée par la chirurgie esthétique, je peux pas mentir, c’est pas un tabou chez moi (…) J’ai fait refaire ma poitrine. Avant, je faisais du 85B, j’adorais ma poitrine mais ce qui m’a fait changer de bord, c’est que quand j’avais des décolletés je mettais toujours des push-up, j’étais complexée par ça. J’ai franchi le pas et je me sens bien avec un 85D !« .

Nesma en aurait eu pour presque 8000€ d’opérations : « Le nez bien sûr, je l’ai eu à l’âge de 18 ans. Ma mère n’était pas forcément pour et après, elle était contente parce qu’elle voyait très bien que j’étais épanouie. Mon nez, c’était vraiment un complexe pour moi, je ne pouvais pas me mettre de profil, je n’y arrivais pas avec les photos…« 

Résultat de recherche d'images pour "nesma"

Enfin, la jolie candidate a révélé très honnêtement : « Je me suis fait injecter de l’acide hyaluronique au niveau de la lèvre du bas, je la trouvais trop fine par rapport à celle du haut. »

Aviez-vous vu les opérations de Nesma ?

Comments