Ce mercredi, le PSG se déplaçait au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone pour le match retour des 8ème de finale de la Ligue des Champions. Battu 6-1, le PSG a aussi pris cher sur les réseaux sociaux à cause de Neymar !

Après un match aller où il avait brillé gagnant la rencontre 4-0, le PSG s’est incliné face au Barça lors du match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Une désillusion pour les joueurs et les supporters mais un moment de joie intense pour l’équipe adverse. Et certains ne s’en sont pas cachés !

Une story du Brésilien Neymar, qui chambre les joueurs du PSG Rabiot et Kurzawa après leur naufrage historique face à Barcelone en ligue des champions, le 8 mars 2017.

Auteur de deux buts ce mercredi sur la pelouse du Camp Nou, Neymar n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. Le brésilien n’a d’ailleurs pas hésité à se moquer ouvertement de ses adversaires sur Instagram. Sur une photo postée dans sa story, il s’est moqué des joueurs du PSG en repostant une ancienne photo d’Adrien Rabiot où on peut le voir avec Layvin Kurzawa mimer un 4 et un 2. « 4+2 = 6 » a écrit le joueur du FC Barcelone accompagné de nombreux emojis.

On remarquera le geste très élégant de Jérémy Mathieu sur la photo…

Pensez-vous que l’arbitre avait sa place sur cette photo de groupe du FC Barcelone ?

Comments