La ch’ti a enfin fait son grand retour sur nos écrans. A cette occasion, le couple a accepté d’accorder une interview exclusive à Public…

Public, commence son interview en demandant au couple les raisons pour lesquelles ils n’ont participé à aucun programme de téléréalité plus tôt. Ce à quoi Kelly répond que tout ceci était dû à sa grossesse « Lorsque j’étais enceinte ou avec mon enfant très jeune, il était hors de question que je me relance dans une aventure. Et puis aller dans un programme où tout le monde se dispute tout le temps, non merci. ». Selon la jeune maman il n’existait pas de programme assez calme pour elle.

kelly-neymar

Pour son conjoint l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 sera sa dernière apparition en temps que star de téléréalité. Pour Kelly au contraire, la télévision lui manque « Moi, ça m’a manqué. Les beaux voyages, les activités de folie… ce sont des choses qu’on ne se paye pas en temps normal. Aujourd’hui, je suis prête à repartir pour une semaine ou deux. Pas plus, car je ne veux pas laisser mon fils trop longtemps. Mais une aventure sans Neymar, ce serait difficile… »

equipe-rouge

Le journal a également tenu à avoir plus d’information sur le passe par la case pornographie et surtout si le couple à des regrets. Ce qui pourrait se comprendre. En effet la vie des stars de téléréalité étant décortiqué à la loupe, les critiques font parti de leur lots quotidien et le jeune femme c’est littéralement donné en pâture aux loups « Je ne regrette pas. Tout était joué, Neymar était là, ce n’était que du cinéma. Quand on voit Cinquante nuances de Grey, c’est bien pire et personne ne “traite” la meuf« . Son compagnon à également réagit « C’est quelque chose qu’on ne refera pas mais qu’on ne regrette pas. »

Comments