Depuis son arrivée dans le club de la capital, le joueur brésilien Neymar Jr ne cesse de faire parler de lui. Il est l’objet de convoitise de beaucoup de jeunes femmes, jusqu’ici il était célibataire. Mais triste nouvelle pour la gente féminine: la star du Paris Saint Germain n’est plus un cœur à prendre. 

neymar

Eh oui les filles c’était trop beau pour être vrai, sortez les mouchoirs parce que désormais Neymar Jr ne fait plus partie des hommes célibataires. Il y a quelques mois, des rumeurs le disaient en couple avec la belle Maddy des marseillais vs le reste du monde. La blonde avait même déclaré dans une interview dans le bain de Jeremstar, que c’était son type d’homme :  » il dégage un truc, je le trouve mignon j’aime bien le personnage… C’est une mec qui pourrait me plaire. » 

neymar-bruna-marquezine

Pourtant le cœur du footballeur le plus cher du monde, n’appartient pas à Maddy comme la rumeur le pressentait. Mais à une actrice brésilienne qui se prénomme: Bruna Marquezine. C’est sur son compte instagram que le footballeur a officialisé sa relation, en postant une photo de lui faisant un tendre baiser à sa chérie. Preuve qu’il est in love il a adressé un message en portugais à sa belle : « Quand je t’ai vu, j’étais déjà dans tes bras… Je t’aime… »

neymar-marquezine_w484-photo

La star du Paris Saint Germain et l’actrice brésilienne se sont rencontrés en 2012 et depuis ils vivent une relation avec des hauts et des bas. Ils se sont séparés trois fois, cette fois-ci c’est peut être la bonne. La chérie du footballeur est une star au Brésil, âgée de 22 ans elle a une carrière bien remplie qui a commencé à l’âge de 4 ans. Depuis elle enchaîne les succès et a tourné dans pas moins de 13 telenovelas. Elle a également participé à la version brésilienne de Danse avec les Stars. C’est donc le retour d’un couple très glamour, avec Bruna à ses côtés Neymar Jr peut envisager la suite de la saison sereinement.

                                                                                                Mélissa Goba

Comments