Neymar la star brésilienne du Paris Saint Germain, était suspendu ce week-end à la réception de Lille. Mais le club de la capitale s’est tout de même lourdement imposé sur un score de 3-1. Grâce notamment à l’ancienne pépite monégasque Kylian Mbappé. Il sera absent ce soir à Strasbourg pour les 8ème de finale de la coupe de la ligue les raisons ? Son voyage au Brésil pour aller voir sa petite sœur. 

neymar

Les dirigeants du PSG ont déclaré que l’absence de Neymar est due à des problèmes personnels. Nos confrères de l’Equipe apportent plus de précisions. Il semblerait que la raison du départ précipité du joueur au Brésil, c’est sa petite sœur Rafaella. Âgée de 21 ans, elle avait fait sensation  lors de la signature de son frère au club. Elle est suivie par plus 3,6 millions de personnes sur instagram. 

neymar-tatouage

Neymar et sa sœur sont très proches, il a d’ailleurs tatoué son visage sur son bras. L’attaquant qui vaut 220 millions n’a pas hésité à décoller pour le Brésil pour la rejoindre. Il en a aussi profité pour aller rendre visite à ses amis.

cavanoshh

Mais c’est fini après cinq jours de « vacances », le joueur est rentré aujourd’hui à Paris. C’est le club qui l’a annoncé par communiqué de presse. Neymar JR regardera le match de ses coéquipiers certainement chez lui à la télévision. Il reprendra l’entraînement demain. Ce soir les parisiens se déplacent à Strasbourg en coupe de la ligue, équipe qui leur a infligé leur première défaite de la saison sur un score de 2-1. Nul ne doute que les hommes d’Unai Emery auront un esprit revanchard. Malgré l’absence de leur star, ils pourront compter sur l’attaquant uruguayen Edinson Cavani et le jeune prodige Kylian Mbappé. 

avec-sa-petite-soeur-rafaella-neymar-partage-une-relation-fusionnelle

Nous ne savons toujours pas les raisons exactes de son déplacement. Mais sa sœur Rafaella se porte bien, il va pouvoir continuer à trouver le chemin des filets en toute tranquillité.

                                                                                                    Mélissa Goba

Comments