On sait tous que le belge n’a pas sa langue dans sa poche. Alors qu’il y a peu, il semait la zizanie dans la dernière saison des Marseillais Australia, Nikola a décidé de s’en prendre cette fois-ci à une candidate du casting des Princes de l’amour. Une chose est sûre, aucun détail n’échappe au beau gosse qui balance sur ses réseaux un méchant tacle.

Nikola

Dans le monde du petit écran, se tirer dans les pattes entre candidats est devenu un sport national. Et dans Les Princes de l’amour, plus qu’ailleurs, les candidats se lâchent. En effet, on vous le disait aujourd’hui, Selim et Metin, les deux prétendants indécis de la villa sont en guerre et se livrent un véritable combat de coq à travers les réseaux sociaux.

les-princes-de-lamour-5-selim-devoile-la-verite-sur-le-clash-entre-marvin-et-le-pretendant-exclu

Une autre candidate des Princes de l’amour affole depuis peu la toile. Il s’agit de Laurie, ancienne candidate du Bachelor. La princesse a le choix du roi entre les prétendants et les prétendantes de la maison puisqu’elle est bisexuelle.

Bachelor-quand-Laurie-une-pretendante-balance-Je-suis-une-connasse-!-Video

Et, la candidate semble plaire aux habitants et en particulier à Rebecca, une prétendante qui hésitait entre Marvin, Virgil et Benjamin. Mais, revirement de situation, c’est en faveur de Laurie que Rebecca a finalement penchée.

Une situation inattendue qui a fait réagir beaucoup d’internautes mais pas que. Nikola Lozina a décidé de s’exprimer sur le sujet en balançant un méchant tacle à l’encontre de Rebecca.

dsoml7mwkaa0yhu

L’ex de Jessica suspecte la jeune femme d’avoir été vers Laurie uniquement pour s’attirer la lumière : « La meuf tourne autour de plusieurs mecs, elle sait qu’elle est grillée et quelle va se barrer, une bi arrive et lui dit «tu me plais, ceci cela», elle va sur la bi! La télé, tu connais, on veut rester plus longtemps dans l’émission. Je connais ce genre de bail #Cacherchelavisibilité » 

n

Alors, selon vous, s’agit-il véritablement d’un coup de cœur ou d’une simple envie de buzz?

Comments