En boîte de nuit en Belgique, le candidat a eu la mauvaise surprise d’être à nouveau victime de vandalisme, cette fois-ci avec une voiture. Découvrez la photo choc partagée sur Snapchat…

Hier, Nikola Lozina a passé la soirée avec Aurélie Dotremont et il semblerait que le belge s’éclatait pour oublier sa rupture avec Jessica. Seulement, les fans sont là pour le lui rappeler et notamment ceux qui lui font payer sa trahison envers la marseillaise…

En effet, ce week-end l’ex de Jessica Thivenin a eu une mauvaise surprise en sortant de chez lui. La voiture qui était garée devant chez lui a été vandalisée et la fenêtre arrière gauche a été brisé. C’est la deuxième fois que les fans contre-attaques. En effet, lors des révélations sur ces infidélités, sa voiture avait également été abîmée. Jessica avait même pris sa défense sur Snapchat, elle n’avait pas toléré ce comportement. Cette fois-ci, les délinquants ont attaqué la voiture des amis de Nikola qui étaient venus de Suisse pour lui rendre visite…

1369287

1369288

Comments