On le sait depuis qu’Andréane (Les Anges 8) a refusé les avances du beau Nikola Lozina, celui-ci ne l’épargne pas et en devient infecte… Il nous explique pourquoi ! 

Nikola

Dès que celui qu’on nomme « Mr Rateau » a fait la rencontre de l’ange anonyme Andréane, il a tout tenté pour la mettre dans son coeur ou plutôt dans son lit ! Compliments, petites attentions, il donne le tout pour le tout afin d’arriver à ses fins.

Malheureusement pour lui, la jolie blonde n’a pas céder à ses avances en confiant qu’il avait une étrange « odeur corporelle ».

Par la suite, Nikola est devenu infecte avec la jeune femme en trouvant le moindre prétexte pour la clasher « J’ai essayé avec toi au début et basta! Des filles comme toi j’en ai à la pelle! », avait t-il confié.

Aujourd’hui, l’ex candidat des Princes de l’Amour 3 explique tout lors d’une interview pour le site toutelatele.com :

« D’entrée de jeu, il y a eu ce qu’il y a eu avec Andréane. Ça ne s’est pas fait. Donc c’est sûr que c’était intéressant de jouer le concept du séducteur un peu refoulé ! C’est tout à fait en l’honneur de la prod’ de jouer là-dessus et j’en suis content, je l’accepte. Ça ne me dérange absolument pas de m’être pris un râteau ! Qui ne s’est jamais pris un râteau dans sa vie ? »

Et vous que pensez-vous de ses révélations ?

Comments